Jeux Olympiques d'hiver 2014

Lara Gut à l'aise
  • Crans-Montana: Lara Gut devant à l'entraînement

    Lara Gut n'a pas tardé à prendre ses marques à Crans-Montana. La Tessinoise a facilement remporté le premier entraînement en vue de la descente de samedi, larguant ses rivales à plus d'une seconde.

Severin Freund vole vers la victoire
  • Falun: Severin Freund s'impose, Simon Ammann 8e

    Simon Ammann a montré des signes de reprise après sa déception de Sotchi. Il s'est classé 8e du concours de Falun remporté par l'Allemand Severin Freund, qui a battu le record du tremplin.

Wendy Holdener et la Suisse troisièmes
Hefti et ses équipiers ont terminé au 8e rang
  • Beat Hefti 8e, à 0''76 du podium

    La délégation suisse terminera les JO de Sotchi avec 11 médailles à son compteur. Beat Hefti n'a pas signé d'exploit dans l'épreuve de bob à 4 disputée samedi et dimanche.

Cologna a joué de malchance dimanche
La poisse pour Cologna, le triplé pour la Russie

Dario Cologna continue de jouer de malchance sur 50 km dans les grands rendez-vous. Le Grison a cassé un ski à moins de 2 km de l'arrivée de l'épreuve-reine des JO de Sotchi.

Les Coréens aimeraient inverser le podium
La Corée du Sud demande un réexamen des notes

La Fédération sud-coréenne de patinage a demandé à l'ISU un réexamen des notes de l'épreuve dames des JO de Sotchi, remportée par la Russe Sotnikova devant la Sud-Coréenne Kim Yu-na.

Sotchi : les temps forts des jeux (USA Today Sports)
Sotchi : les temps forts des jeux

De la cérémonie d'ouverture à la cérémonie de clôture, retour en images sur les moments les plus mémorables des jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014.

Judith Hesse (David J. Phillip AP Photo)
Sotchi : l'agonie de la défaite

A l'arrivée des épreuves olympiques, les médaillés éclatent de joie, mais les perdants ont bien du mal à cacher leur déception. Voici des images de ces scènes déchirantes.